Maintenance Informatique

SUIVI et MAINTENANCE  INFORMATQUE
M. Gicquel fibre région  

 

 

 

 SUIVI DE MES ACTIVITES : bilan annuel, cahier de demandes d’intervention, liste des activités réalisées, outil de gestion de ticket

 

22 JUILLET 2020 : réalisation d'un ticket Cecoia : contact sfr pour problème Internet

 

13 AOUT 2020: Récupération des licences GAR

 

 

ANNEE  2020-2021

Août :

 
 lundi 24

-- Sauvegarde des services serveur (impression, koxo, ...)

-- mise de la photocopieuse en noir et blanc par défaut -- installation de pronote en salle des prof--  Dépannage de M. El Hamdi :::3Heures

 Mardi 25

-- Intervention des techniciens ATOS pour changements des serveurs : pb le matériel n'est pas arrivé. Programmé pour le 19 et 20 /10 (par téléphone avec mme Simon ATOS) -- Réception livraison 3 serveurs et matériels réseau

-- Dépannage de Mme Abassi (accès internet), -- Présentation du service info , :::::3h

 Mercredi 26  -- Installation scanner, configuration  -- -- Mise en route de  MagicInfo, réalisation des slide et programme
   -- Réalisation tuto scanner Epson  et mise en ligne - 1h
 Jeudi 27  -- Création des comptes nouveaux professeurs 1h
 Vendredi 28  -- Envoi des comptes Nouveaux professeurs -- Début du traitement de la base élève siec -- Installation du Proxy admin -- 2 heures
 Samedi 29  --  Création des comptes élèves par Koxo -- Partage sur L'ENT- partage des comptes ENT (4h)
 Lundi 31  -- Création compte nouveaux professeurs

SEPTEMBRE

 
 Mardi 1  -- dépannage S01 (poste prof) écran ne fonctionne pas
 Mercredi 2  
 Jeudi 3  -- Dépannage salle 201 : intégration du poste prof --salle 205 : pb compte mme benadouda
 vendredi 4  -- creation compte professeur-- formation utilisation de pronote
 Samedi 5  
 Dimanche 6  
 Lundi 7  -- Intervention S210:30 min
 Mardi 8  -- Création des comptes ticket M. Idir- création compte M. Khiddam et M. Serol-
Mercredi 9  -- Installation raccord électrique S203 - Chgt Poste S203--  (30min) : vérification de la salle 106 : installation pack office :1h  --Réunion avec la direction 3h-->5h15
Jeudi 10  -- Ticket M.Boscherel (compte tni)
vendredi 11  -- Arrivée lycée 7h30 : interventions technicien atos ;m watson et fabrice , marc fardain:::Intervention salle 106 (mozilla):::: (total 30 minutes)
Lundi 14  -- Intervention salle 107 (30 min), salle 103 (45 min) , photocopieuse (30), -- gestion des tickets (45min)
Mardi 15  
Mercredi 16 -- Dépannage Mme Diop (code  ent élève)
Jeudi 17 -- Bilan des salles (remise en état de toutes les salles) :-- Mise ne ligne
Vendredi 18 -- Préparation du test de positionnement salles 01-03-09: --- Dépannage S207 mme Boscherl installation enceinte -- publipostage parent ent 3PM (total :2h30)
   
Lundi 21 -- Arrivée 7h15 : Mise en route des salles 01-03-09 (45 min)
Mardi 22  -- conseil mme Abassi : Pb imprimante réseau admin : réalisez un ticket secoia (10min)
Mercredi 23  -- création compte réseau/ent  Mme Colladant et transmission (30 min) - création compte réseau : mme frejaville (15min)
 jeudi 24  -- Dépannage Mme Abbassi cpe (imprimante) - gestion de l'ent -formation Mme Menard dcumentaliste  -- distribution des ordinateurs/ tablettes  ::: Total : 2h
Vendredi 25 -- Ticket M. Sidot : salle CDI vérification des postes (office et connexion) : 30 min
 Samedi 26  -- Exportation et partages de comptes parents ENT par classe (1h00) --export des utilisateurs de cerise pro et envoi à M. El Hamdi